lundi 21 septembre 2009

Hi ho hi ho it's off to work we go










Il est presentement 7h06 du matin et

Ginette dit que on a la temperature parfaite ici,

de la pluie pendant la nuit et beau temps durant le jour.

Ce matin nous allons travailler dans un centre qui aide les enfants qui ont des difficultees

d'apprentissage et de leger besoin en physiotherapie.

Ginette va installer du papier peint et peinturer tout l'appartement avec l'aide de bevevoles

et moi je vais installer des luminaires , des interrupteurs et des prises electrique.

Les photos ne font pas justice a l'appartement, il a besoin de nombreuses reparations qu"on ne peut voir en image et qu'on ne peut decrire

Les besoins ici sont extremement pire qu'en 2007 mais il y a espoir.

A se promener avec John ca nous permets de mettre les choses en perspectives.

Il est tellement connu et tellement aime. Possibilites Internationale et nous, avons un impact incroyable



Un plombier local qui a pris une journee de conge pour nous aider.




1 commentaire:

  1. Salut à vous deux, je viens tout juste de voir votre sorti à la patinoire et au resto. Quelle belle sorti que de sourire bravo. J'ai encore pleuré de joie et de peine. Je vois ses images merveilleuse dans un moment de ma vie où c'est difficile et je me dis que ce n'est rien. Ma fille est malade mais elle a sa maman et son papa prendre soin d'elle mais eux ils ont qui? Les larmes sont là mais je sais que vous faites la différence toi Ginette et toi Dave. Je pense à vous deux fort fort et je me permets de vous dire que je vous aime gros tout les deux. Julie

    RépondreEffacer