vendredi 25 septembre 2009

Amour inconditionnel













Pendant que vous regardez les photos,les sentiments que vous vivez, vous donnent seulement un appercu de la connection que nous vivons avec les personnes qu'on rencontre ici.


Notre slogan est: travailler a restaurer la dignitee et l'espoir de l'humanite... une personne a la fois


et j'ai realise que, quand on donne de nous-meme, et qu'on les aimes tel qu'ils sont, on a pas besoin de faire beaucoup plus. L'argent va loin ici, et quand un besoin est physique,on peut le combler de n'importe quel endroit au monde. Quand le besoin est emotionnel tu ne peux pas remplacer les bras de personnes qui viennent de loin pour les aimer tel qu'ils sont. Je vous encourage, peut importe la d'ou tu viens, de mettre en priorite un voyage d'aide humanitaire. Mettez des sous de cote a tous les mois, reserver du temps de vacance de vos employeurs. et parlez a tout le monde a qui vous rencontrez de ce que vous allez faire. Vous allez voir que tout va tomber en place et un moment donnez, vous allez vivre un experience donc je vous parle, et votre vie ne sera jamais pareil.


Depuis 2004 je participe a des voyage comme cela, et j'ai souvent entendu, ohh j'aimerais tellement faire un voyage comme ca, mais malheureusement c'est que des paroles.


Malgre la deception, je continue pareil ,parce que ma vie a ete marque par les gens ici.


Je recois tellement de les gens que je suis suppose d'aider, que je ne peut que vouloir redonner


Je ne veut pas etre une personne qui fait juste parle, je veut etre la personne qui agis


ET VOUS?


1 commentaire:

  1. Lâche pas Dave!! Donne, et il te serra donné, une bonne mesure serrée, secouée et qui déborde....

    RépondreEffacer