dimanche 20 septembre 2009

Enfin Arrive




Nous sommes arrive a Tokmok Kirghizistan


avec les 10 heures de decallage horaire.


On peut dire qu ' on est completement a l" envers


J'ai comme l'impression qu 'on va le dire souvent pendant le voyage (cote sentiments)


On a pu ensuite avoir une rencontre chez Altynai ( une jeune femme que John Wright parraine


depuis 2 ans) afin de planifier d'une facon plus precise notre sejour.


Ensuite apres un repos de l'apres midi (on mange souvent par ici)


un bon souper avec Olga (une jeune femme qu 'on utilse souvent pour la traduction et pour nous aider lors des negotiations avec les autoritees locales.


Vos commentaires et ou encouragements seront bien apprecie.

1 commentaire:

  1. Salut Dave! Que s'est difficile de regarder les photos que tu envois. J'imagine que s'est encore plus difficile d'être sûr place. Ne lâche pas, je vois à qu'elle point ils ont besoin de nous et voilà pourquoi j'y travail mois ici en vous aidant à amasser des sous. L'amour que tu leurs apportes paraît sur les photos. Je pense beaucoup à toi et à Ginette. Julie

    RépondreEffacer