mardi 6 octobre 2009

Les photos suivant ne sont pas seulement des images, mais ce sont des personnes qui respirent, qui aiment et qui ont contribué à la société. Malheureusement, dû a des circonstances de la vie, ils se sont retrouvés dans la rue, n'ayant aucun document, ni argent, et aucune espoir.







En Kyrghizistan, comme dans la plupart des pays, si tu n'a aucun document, tu n'a pas accès à un centre d'hébergement gouvernemental. Donc, tu dois vivre dans la rue, ou, comme cette madame, dans un trou d'égouts!!


Mais cette madame, voyant son dilemme, et sachant qu'il n'y avait pas de centre dans son village, en a ouvert une.




Elle a trouvé un édifice gouvernemental abandonné.... il y en a beaucoup!!! .....a fait les démarches pour l'avoir et a trouvée des personnes agées dans le besoin.




Cette madame ne voulais plus vivre, mais grâce aux soins et et à de l'amour elle a retouvé l'espoir. Quand on m'a parlé de ce centre, je voulais aider. Ils n'avaient aucune aide gouvernemental, pas d'argent et , comme c'est souvent le cas, pas de chauffage. Si vous avez lu les blogs précédent, vous savez que les edifices sans chauffage me trouble beaucoup. Pour moi, c'était claire!! Avec du chauffage, nous sauvons des vies! L'estimé pour chauffer la bâtisse au complet était $10,000 americain. Avec seulement $4,000 nous avons installés les chaudières et les tuyeaux dans le rez-de-chaussée. Donc, pour l'instant, ils ont au moins une étage ou ils déménageront les personnes agées pour l'hiver. Lorsque les moyens financiers le permettront, nous installerons du chauffage dans le restant de la bâtisse.


Voici les tuyaux pour fabriquer les radiateurs pour le chauffage à eau chaude.












Aucun commentaire:

Publier un commentaire