lundi 5 octobre 2009

Hopital

Tout au long de l'année, dans le foyer de mon église, il y a un gros sac d'hockey noir, que certain dise laid. Je suis d'accord, il n'est pas très beau!!! Mais pour les personnes dans le besoin, c'est très beau!! Tout au long de l'année, nous y déposons toutes sortes d'articles. Par example, des items pharmaceutiques, du savon, de la pâte à dents, etc. Ensuite, nous les apportons en Asie central et nous les acheminons aux hôpitaux dans le besoin. Les médecins font tout ce qu'ils peuvent pour soignés les patients, mais ils sont limités par le manque de disponibilité de produits, et aussi par le manque d'argent. Quand je vois le visage des personnes qui reçoivent les articles, je realise que ça vaut le coup!

Merci à tous ceux qui donnent!!!

Je vous laisse avec quelques images. Ce sont des appareils utilisés dans un des hopitaux.

Malgré que notre système médical est loin d'être parfait, ce voyage en Asie central m'a reveillé. La prochaine fois, au lieu de critiquer notre système medical, je vais me souvenir comment nous sommes privilégié.




























Un appareil pour sécher le linge


Un appareil pour soigner la jaunisse


Une balance et je ne sais quoi!!


Une plaque pour réchauffer l'eau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire