samedi 3 octobre 2009

De retour

Enfin arrivée sain et sauf!!


Après 30 heures de voyagement, dont 22hrs étaient dans les airs, nous sommes arrivées dans les bras de nos bien aimés.


Je tiens à remercier la famille Buchanan. Peter, Veronique, Loïs, Joey et Tommy.

Ils se sont déplacé à l'aéroport pour nous acceuillir. Un simple geste, mais pour mon coeur reconnaissant, un moment inoubliable. Quand nous partons pour un tel oeuvre, nous vous représentons, et quel beau cadeau que de nous dire, que vous croyez en nous et ce que nous faisons, en vous déplacant pour nous acceuillir. Merci, Merci, Merci!!


Çe fut un privilège pour moi de voyager et oeuvrer avec Ginette. Elle est une personne dévouée aux personnes moins fortunés que nous. Malgré les malaises physiques qu'elle éprouve lorsqu'elle est dans un pays étranger, elle oeuvre quand meme...Bravo!!!!!!


Je suis revenue à mon ordinateur qui a les accents nécessaire.... donc plus d'excuse!! Merci pour votre compréhension. Je vais continuer à blogger et je vous défi d'envoyer le lien de ce blog à tous vos amis, afin que l'oeuvre se fasse connaitre d'avantage.


À plus,


Dave

Une des raisons pourquoi!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire