jeudi 1 octobre 2009

le dernier repas

Ce soir nous allons manger chez Vlady et Tatiana et ensuite preparer nos bagages pour le grand retour au Canada. Le depart pour l'aeroport est a 2h00 du matin.
Nous avons 22 hrs de voyagement pour retrouver nos bien- aimes.
Merci a ahtpn pour leur support avec la grande levee de fonds et a EEPN pour leur support continue et pour les fonds amasses tout au long de l'annee.
Sans leur vision et leur application de Jacques 1,v;27 dans leur vie quotidienne, les experiences de vie que j'ai vecu depuis 2004 ne se seraient jamais concretisees...
Merci, merci ,merci!!!
Des mon retour je vais ''blogger'' souvent pour vous donner un petit peu plus d'informations et de photos.

J'ai eu le privilege de voir de mes yeux le travail de mes heros,
John Wright, Sergei et Acel. Superman , spiderman et batman ne sont rien, compare a ces 3...
John Wright
Sergei et Anya Bajenov
Acel



Encore une fois ma vie est changee a jamais grace a eux...
Dave

Aucun commentaire:

Publier un commentaire